Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: le Melinda Dance Center et plusieurs créateurs vont s’installer dans l’hôtel Pourtalès-Castellane

L’école de danse de Melinda Stampfli, le Melinda Dance Center s’installera en mars prochain dans l’ancienne Banque de dépôt et de gestion (BDG) au faubourg de l’Hôpital, à Neuchâtel. Vide depuis plusieurs années, ce prestigieux hôtel particulier accueillera aussi plusieurs créateurs et graphistes, ainsi qu’un café.

21 janv. 2020, 18:28
L'hôtel particulier Pourtalès-Castellane sera occupé par l'école de danse MDC ainsi qu'un café au rez-de-chaussée et par des designers au 1er étage.

«En s’installant dans un lieu emblématique et historique tel que la Villa Castellane, le MDC va connaître une véritable mutation et devenir l’Académie MDC.»

Melinda Stampfli a annoncé, en fin de semaine dernière, le prochain déménagement de son école de danse neuchâteloise Melinda Dance Center (MDC) dans l’hôtel particulier Pourtalès-Castellane, au faubourg de l’Hôpital à Neuchâtel.

Ce prestigieux bâtiment est vide depuis bientôt sept ans. Son dernier occupant, la banque Valiant, qui avait racheté la succursale neuchâteloise de la Banque de dépôt et de gestion (BDG), l’avait alors quitté pour d’autres locaux mieux adaptés.

A lire aussi: Neuchâtel: un hôtel particulier ouvre ses portes au public

Melinda Stampfli, qui s’installera au rez-de-chaussée, ne sera pas la seule dans ce qui deviendra la Villa Castellane. Elle s’est associée avec trois designers et graphistes de la région, ainsi qu’une comptable, qui occuperont des bureaux au 1er étage. «C’est un vrai concours de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias