21.01.2020, 18:28

Neuchâtel: le Melinda Dance Center et plusieurs créateurs vont s’installer dans l’hôtel Pourtalès-Castellane

Premium
chargement
L'hôtel particulier Pourtalès-Castellane sera occupé par l'école de danse MDC ainsi qu'un café au rez-de-chaussée et par des designers au 1er étage.

Patrimoine L’école de danse de Melinda Stampfli, le Melinda Dance Center s’installera en mars prochain dans l’ancienne Banque de dépôt et de gestion (BDG) au faubourg de l’Hôpital, à Neuchâtel. Vide depuis plusieurs années, ce prestigieux hôtel particulier accueillera aussi plusieurs créateurs et graphistes, ainsi qu’un café.

«En s’installant dans un lieu emblématique et historique tel que la Villa Castellane, le MDC va connaître une véritable mutation et devenir l’Académie MDC.»

Melinda Stampfli a annoncé, en fin de semaine dernière, le prochain déménagement de son école de danse neuchâteloise Melinda Dance Center (MDC) dans l’hôtel particulier Pourtalès-Castellane, au faubourg de l’Hôpital à Neuchâtel.

Ce prestigieux bâtiment...

À lire aussi...

PatrimoineNeuchâtel: un hôtel particulier ouvre ses portes au publicNeuchâtel: un hôtel particulier ouvre ses portes au public

NEUCHÂTELLe MDC a cartonné lors de prestigieux concoursLe MDC a cartonné lors de prestigieux concours

NEUCHâTELUn centre de danse sur 1000 m2Un centre de danse sur 1000 m2

ExpositionUn célèbre tableau de L’Eplattenier de passage à NeuchâtelUn célèbre tableau de L’Eplattenier de passage à Neuchâtel

NEUCHATELValiant déménagera en 2013Valiant déménagera en 2013

Top