Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: le livreur percute son échafaudage, l'ouvrier chute de quatre mètres

Ce jeudi à Neuchâtel, un quadragénaire a été déséquilibré après que son échafaudage a été touché par un véhicule de livraison. Blessé, il a été transporté à l'hôpital Pourtalès.

23 avr. 2021, 10:06
L'accident s'est déroulé dans la ruelle du Port, qui débouche sur la place Alexis-Marie-Piaget (photo).

Grosse chute pour un ouvrier, ce jeudi après-midi à Neuchâtel. Affairé à des travaux de réfection sur une façade de la ruelle du Port, ce quadragénaire a été déséquilibré après que l’échafaudage où il se tenait a été touché par un véhicule de livraison.

Le véhicule de livraison, conduit par un habitant de Neyruz âgé de 32 ans, circulait alors sur la ruelle du Port, en direction du sud, avec l’intention de se stationner afin de déposer du matériel, indique la police neuchâteloise dans un communiqué diffusé ce vendredi. Lors de son passage, la roue arrière droite de son véhicule a touché «le pied d’un échafaudage mobile.»

L’ouvrier, un habitant de Granges-Narboz (F), âgé de 43 ans, a alors fait une chute d’une hauteur de quatre mètres environ. Blessé, il a été pris en charge par une ambulance et transporté à l’hôpital Pourtalès.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias