09.12.2019, 17:12

Neuchâtel: le «Kids Voice Tour» fera aussi chanter les adultes

chargement
La demi-finale du "Swiss Voice Tour" aura à nouveau lieu à la Maladière le dimanche 22 décembre prochain.

Casting Rebaptisée «Swiss Voice Tour», la compétition de chant revient à la Maladière à Neuchâtel. Nouveauté cette année, elle se destinera non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes avec une nouvelle catégorie.

Petits et grands chanteurs, chauffez votre voix. Le «Swiss Voice Tour», anciennement «Kids Voice Tour», revient à Neuchâtel. La Maladière accueillira les castings du 10 au 13 décembre. Habituellement destiné aux enfants, le concours est désormais également organisé pour les adultes, avec la création d’une nouvelle catégorie.

La finale suivra au centre commercial le dimanche 14 décembre. La ou le gagnant recevra une invitation pour participer à la demi-finale nationale qui aura, elle aussi, lieu à la Maladière le dimanche 22 décembre prochain. La finale, quant à elle, prendra place le 25 avril 2020 à l’Auditorium Stravinski de Montreux.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

événementKids Voice Tour et «show» de Nathan à la Maladière Centre de NeuchâtelKids Voice Tour et «show» de Nathan à la Maladière Centre de Neuchâtel

ChansonLove, 15 ans, gagnante de la finale du Kids Voice Tour des Entilles à La Chaux-de-FondsLove, 15 ans, gagnante de la finale du Kids Voice Tour des Entilles à La Chaux-de-Fonds

CONCOURSCharlyne gagne le Kids Voice Tour à NeuchâtelCharlyne gagne le Kids Voice Tour à Neuchâtel

Top