07.09.2020, 15:24

Neuchâtel: le directeur général du CSEM quitte son poste

chargement
Mario El-Khoury, directeur du CSEM, a annoncé qu'il allait quitter ses fonctions pour se consacrer à des projets personnels.

Économie locale Après 10 ans passés à la tête du CSEM, Mario El-Khoury quittera ses fonctions prochainement. Son successeur reste encore à trouver.

Il y a du changement au Centre suisse d’électronique et de microtechnique (CSEM), basé à Neuchâtel. Après plus de 10 ans passés à la tête de l’établissement, le CEO Mario El-Khoury va quitter ses fonctions. Mardi dernier, il a annoncé qu’il allait quitter le CSEM à l’ensemble des employés, «afin de se consacrer à des projets personnels».
 
Le directeur général assurera ses fonctions jusqu’à la nomination de son successeur, qui reste encore à trouver. «Il laisse derrière lui une entreprise en excellente position pour affronter les défis de demain», souligne le CSEM dans un communiqué ce lundi.
 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...


Eco-explorationLe CSEM installe les cellules solaires sur les ailes de l’avion expérimental SolarStratosLe CSEM installe les cellules solaires sur les ailes de l’avion expérimental SolarStratos

Du soleil dans les ailes de SolarStatos

Le CSEM a reçu la première des deux ailes de SolarStratos. Place à la délicate phase d’encapsulage des cellules...

  25.02.2020 18:47
Premium

InnovationBébé suisse conçu avec l'aide d'Ava et sa technologie développée au CSEMBébé suisse conçu avec l'aide d'Ava et sa technologie développée au CSEM

Top