15.04.2019, 18:24

Neuchâtel: le cinéma des Arcades sera plein pour «Game of Thrones»

chargement
Le Roi de la Nuit et tous les autres personnages de "Game of Thrones" font leur retour.

Phénomène Le cinéma des Arcades affiche complet pour la diffusion ce lundi soir du premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones». Avis aux fans chaux-de-fonniers, il reste quelques places au Scala. Entrée gratuite, mais billets à prendre aux caisses.

C’est devant une salle comble que la jeune Arya, le nain Tyrion et les dragons de Daenerys feront un retour remarqué ce lundi soir à Neuchâtel. Les 615 places du cinéma des Arcades ont trouvé preneur pour la diffusion du premier épisode de la saison 8 de «Game of Thrones».

«Il reste des places à La Chaux-de-Fonds», précise Cinepel sur sa page Facebook ce lundi soir. Attention, les dernières places neuchâteloises sont parties en moins d’une heure.

Les six épisodes de cette ultime saison seront diffusés chaque lundi, depuis la RTS, en version originale sous-titrée. Les billets seront mis à disposition d’une semaine à l’autre aux guichets de cinémas.


À lire aussi...

Séries«Game of Thrones»: la saison 8 a commencé, comment éviter de vous faire spoiler?«Game of Thrones»: la saison 8 a commencé, comment éviter de vous faire spoiler?

Winter is comingLes témoignages de trois Neuchâteloises qui vibrent pour «Game of Thrones»Les témoignages de trois Neuchâteloises qui vibrent pour «Game of Thrones»

Toutes gaga de «Game of Thrones»

A l’aube de la 8e et dernière saison de «Games of Thrones», qui démarre ce dimanche, trois fans neuchâteloises nous ont...

  11.04.2019 08:20
Premium
  Nifff

PhénomèneOpération «Game of Thrones» réussie pour les cinémas neuchâteloisOpération «Game of Thrones» réussie pour les cinémas neuchâtelois

Top