02.09.2019, 11:08

Neuchâtel: le Beach and Barbells a montré ses muscles

chargement
1/13  

Crossfit La compétition de crossfit Beach and Barbells a été marquée par un nombre d’équipes réduites et la présence de sportifs alémaniques et français. Samedi à Neuchâtel, les athlètes sont sortis des Patinoires du Littoral pour aller suer sur la Place du port, sous l’œil des curieux.

Le Beach and Barbells aura à nouveau fait suer les athlètes de crossfit, ce week-end aux Patinoires du Littoral, à Neuchâtel. Au total, 60 équipes ont été retenues pour participer à la compétition et 40 ont dû être refusées et mises sur liste d’attente. «Le jour de l’inscription, les serveurs ont planté», indique Morgane Rivier, responsable communication de l’évènement.

La preuve d’un réel succès. «Mais nous préférons garder un nombre d’équipes plus réduit pour pouvoir leur accorder plus de temps et leur faire vivre pleinement l’évènement.»

Cette année, 11 cantons étaient représentés; des équipes françaises et d’outre-Sarine étaient aussi de la partie. Lars est venue avec son équipe depuis Lucerne, et un de ses amis est venu d’Aarau. «Tout le monde se connaît dans le milieu du crossfit en Suisse alémanique», dit-il. «Ici, on découvre de nouvelles équipes et de nouvelles personnes. On se plaît bien ici, nous sommes vraiment contents d’avoir réussi à nous inscrire!»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CRESSIERLe CrossFit975 a fêté ses 3 ans en suant «pour la bonne cause»Le CrossFit975 a fêté ses 3 ans en suant «pour la bonne cause»

NEUCHÂTELLes places s’arrachent pour aller soulever des poidsLes places s’arrachent pour aller soulever des poids

NEUCHÂTELLes fanas de Crossfit vont suerLes fanas de Crossfit vont suer

Top