Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La rue des Chavannes en couleurs, une tradition

Les photos mettant en scène la rue des Chavannes vont à nouveau fleurir sur les réseaux sociaux: le sol a été repeint et est inauguré aujourd’hui. Cette tradition remonte aux années 80.

20 avr. 2018, 18:24
La rue des Chavannes est peinte depuis les années 80.

Jouer au jeu de l’échelle et du serpent grandeur nature? C’est possible dès aujourd’hui à 11h, dans la rue des Chavannes de Neuchâtel. Repeint par les artistes neuchâtelois Wilo et Kesh, le sol a non seulement repris des couleurs, mais il promet également d’amuser petits et grands.

«Des gros dés en mousse et les règles du jeu sont à disposition chez les commerçants de la rue», précise Caroline Juillerat, coordinatrice de quartier pour l’association Neuchâtel Centre. L’idée a été trouvée par Kesh et Wilo, en coopération avec les commerçants: «Il y a déjà beaucoup d’engouement, notamment sur les réseaux sociaux», se réjouit Kesh.

Depuis 1985

«Le but est toujours de travailler uniquement avec des artistes du canton», précise Caroline Juillerat. Car, depuis le début, ce sont les gens du coin qui font rayonner le lieu. En 1985, même le Tages-Anzeiger en parle: c’est la première fois que la rue des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias