Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: la police débarque chez Heidi. com et découvre du crystal

A la recherche de drogue, les policiers de la brigade canine neuchâteloise ont remué la boutique de vêtements Heidi.com ce mercredi matin. Cette descente visait une employée soupçonnée de trafic de stupéfiants.

16 janv. 2020, 19:19
Mercredi 15 janvier dans la matinée, les policiers ont investi les locaux d’Heidi.com. Ils y ont trouvé une petite quantité de crystal.

Heidi.com a reçu la visite de la police mercredi 15 janvier dans la matinée dans ses locaux du centre de Neuchâtel. La marque de vêtements a fait l’objet d’une perquisition conduite par la brigade canine de la Police neuchâteloise.

Le porte-parole de cette dernière, Georges Lozouet, se refuse à tout commentaire. Mais selon nos sources, du crystal (ou crystal meth), une drogue dure de synthèse au fort potentiel addictif, a été retrouvé en petite quantité dans les locaux de la marque de vêtements.

Cette opération policière a été menée à la demande de la Police vaudoise. Nous avons en effet pu constater qu’une voiture banalisée, immatriculée dans le canton lémanique, est restée parquée en face de la boutique de vêtements durant toute l’intervention. Trois policiers en civil sont repartis à son bord vers 13h45.

Surveillance

Nos investigations nous permettent d’affirmer que l’intervention est directement liée à l’une des employées d’Heidi.com....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias