Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

La manche de Coupe du monde de course d’orientation et le "Swiss 5 Days Orienteering" qui devaient avoir lieu à Neuchâtel du 20 au 24 mai sont reportées. L’épidémie du coronavirus a forcé les organisateurs à reporter l’événement. Des nouvelles dates ont été trouvées en 2021.

23 mars 2020, 13:17
/ Màj. le 23 mars 2020 à 14:15
Les coureurs d'orientation devront patienter une année supplémentaire.

La manche de Coupe du monde de course d’orientation et l’épreuve populaire «Swiss 5 Days Orienteering» prévues à Neuchâtel n’auront pas lieu. Du moins, pas en 2020. Le comité d’organisation de la manifestation, qui devait se tenir du 20 au 24 mai à Neuchâtel, a annoncé la nouvelle via un communiqué ce week-end.

«L’incertitude sur l’évolution de la pandémie et l’impossibilité de travailler normalement pour les deux mois prochains expliquent cette décision», commentent les organisateurs.

Ce lundi, le comité annonce avoir trouvé un terrain d’entente avec la Fédération internationale d’orientation afin de repousser l’événement. Celui-ci aura finalement lieu du 12 au 16 mai 2021. «Tout le monde a dû faire preuve de souplesse», confit Béatrice Zurcher, responsable communication.

Cette dernière assure que ce report n’a aucune incidence fâcheuse sur la manifestation. «Nous n’avions pas encore commencé la campagne de communication. Aucun frais n’a donc été enregistré. Nous allons simplement faire du copier-coller et tout reporter d’une année.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias