Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: la Case à chocs lance sa saison «en avançant à tâtons»

Mesures anti-Covid obligent, la grande salle de la Case à chocs ne pourra accueillir que 80 personnes au lieu des 750 prévues. Et le public devra être assis pour assister aux événements.

02 sept. 2020, 12:00
Le collectif français Catastrophe, une brise champêtre et utopiste dans le monde musical.

Après un mois d’août ponctué par ses «Ondes de chocs», soit quatre concerts intimistes en différents lieux de la ville, la Case à chocs s’apprête à dépoussiérer son dancefloor pour démarrer sa nouvelle saison.

Emilie Zoé et Christian Garcia-Gaucher seront les premiers à fouler la scène du quai Philippe-Godet depuis le mois de mars. Les deux artistes présenteront pour la soirée d’ouverture, ce samedi, leur projet de ciné-concert «Pigeons: Soundtrack for the Birds on the Treetops Watching the Movie of our Lives». Sur le site de la salle de concerts, la programmation semble bouclée jusqu’au mois de décembre.

Pour autant, tout ne recommencera pas comme si le Covid n’était pas passé par là, au contraire. «Tous les événements inscrits sur le site sont en principe fiables, mais nous ne sommes pas à l’abri de désistements d’artistes qui annuleraient leur date chez nous», fait remarquer Joy Kowalczyk, communicante de la Case...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias