Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: l’école de musique Ton sur ton ouvre une antenne à la Case à chocs

Fondée il y a 18 ans à La Chaux-de-Fonds, Ton sur ton, l’école des métiers des arts de la scène et du spectacle, ouvre une antenne à Neuchâtel, dans les locaux de la Case à chocs.

23 oct. 2019, 19:05
Des professeurs de Ton sur ton et les coordinateurs de la Case à chocs dans les locaux fraîchement rénovés.

Des murs repeints de frais, des panneaux d’isolation phonique qui viennent d’être posés, une batterie, deux amplis, deux claviers et même un piano à queue, taille «crapaud»: dans les sous-sols de la Case à chocs, à Neuchâtel, ce local tout juste rénové a fière allure.

C’est ici que s’est installée officiellement, en début de semaine, l’antenne neuchâteloise de l’école de musique et des arts de la scène Ton sur ton. Des cours de chant, de guitare, de piano, de saxophone, de violon, de batterie, de basse mais aussi de beat box et de musique assistée par ordinateur y sont proposés.

Créée il y a 18 ans à La Chaux-de-Fonds par le pianiste Christophe Studer et le guitariste Julien Revilloud, l’école accueille aujourd’hui plus de 600 élèves dans ses différents départements (cirque et théâtre notamment), dont 160 dans la section musique.

Son installation dans les murs de la Case n’est pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias