11.11.2016, 12:19

Neuchâtel: l'Amar s'installe à La Coudre pour l'hiver

chargement
L’association pourra rester à La Coudre jusqu'à la fin du mois de mai 2017.

Association L’Amar va s'installer provisoirement à La Coudre. La Ville de Neuchâtel met à disposition de l’association des locaux jusqu’à fin mai 2017, en attendant de trouver un lieu d’ancrage à long terme.

Le collectif L'Amar prendra ses quartiers d’hiver à La Coudre dans les anciennes salles de classe temporaires du Crêt du Chêne vouées à la déconstruction en été 2017. L'association s’est engagée à quitter les locaux, mis à disposition par la Ville de Neuchâtel, à la fin du mois de mai prochain.

Cette solution temporaire permet à l’association de reprendre ses activités menées tout l’été aux Jeunes-Rives, mais qui ont dû stopper le 19 octobre, l’hiver approchant. Leur nouvel espace permettra également de mettre en place les projets initialement prévus par l’association, tels que l’ouverture d’un magasin gratuit, l'accès à un café-internet et d’une bibliothèque. 

Pour investir les nouveaux locaux et venir découvrir le nouveau site, L'Amar invite tout un chacun à venir participer dès le samedi 12 novembre de 14h à 19h à la mise en place collective des espaces. L'inauguration officielle aura lieu le samedi 26 novembre.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

OccupationNeuchâtel: le collectif L’Amar prié de quitter immédiatement l'immeuble de la rue de la MainNeuchâtel: le collectif L’Amar prié de quitter immédiatement l'immeuble de la rue de la Main

OccupationNeuchâtel: L'Amar occupe sans autorisation l'immeuble rue de la Main 2Neuchâtel: L'Amar occupe sans autorisation l'immeuble rue de la Main 2

Top