Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: L'Amar peut rester un an de plus à La Coudre

L’Amar pourra rester encore un an à La Coudre. L’association multiculturelle engagée en faveur de l’accueil des migrants pourra continuer ses activités, le temps pour les autorités communales de Neuchâtel de trouver une solution de réinstallation à long terme.

24 mai 2017, 10:22
L’Amar pourra rester encore un an à La Coudre.

L’Amar  - Lieu Autogéré Multiculturel d’Accueil et de Rencontres - pourra rester une année supplémentaire dans les locaux mis à disposition par la Ville de Neuchâtel à La Coudre.

L’association multiculturelle engagée en faveur de l’accueil des migrants pourra continuer ses activités, "le temps pour les autorités communales de trouver une solution de réinstallation à long terme", annonce la Ville de Neuchâtel dans un communiqué ce mercredi matin.

Délai fixé au 30 juin 2018

A noter que L’Amar n’occupe pas tout l’espace des pavillons de l’avenue du Vignoble 39: deux espaces restent à disposition du tissu associatif et sont gérés directement par le Service de l’intégration et des infrastructures culturelles de la Ville.

"Consulté, le comité de l’association de quartier La Coudre-Monruz-Portes Rouges accepte volontiers cette prolongation d’un an", poursuit le document. L’Amar s’est engagé à quitter les lieux au 30 juin 2018.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias