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Neuchâtel: Heidi.com espère, ses créanciers désespèrent

Heidi.com tente de garder la tête hors de l’eau., malgré un montant des poursuites qui a quasi doublé depuis août, et des fournisseurs et clients qui se plaignent d’une gestion défaillante. Notre enquête.

29 nov. 2019, 19:00
HeidiDessin

Lumières de la boutique allumées tard le soir, personnel qui s’affaire à embellir les vitrines, plans de remboursement mis en place: Heidi.com tente de se remettre à flot. La marque neuchâteloise de vêtements dit se donner beaucoup de mal pour sortir du trou dans lequel elle s’est enfoncée.

Le 30 août dernier, notre enquête révélait qu’Heidi.com traversait une grave crise financière et existentielle, entraînée par une gestion contestée, sur fond d’accusations de harcèlement sexuel et de conflits de personnes. Plusieurs plaintes, pénales et civiles, ont été déposées de part et d’autre; les procédures sont toujours en cours et le syndicat Unia est sollicité par d’anciennes employées pour des actions civiles.

A lire aussi: Heidi.com dans de sales draps

Depuis, la directrice et administratrice unique d’Heidi.com, Séverine Meier, a mis en place une nouvelle équipe, travaillant à temps partiel. «Les employés ont été mis au courant de nos difficultés. Ils sont...

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