Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Guillaume a présenté son premier disque en compagnie de l’humoriste Raphaël Mezrahi. Rencontres

Vainqueur d’un cancer, Guillaume a présenté son disque «Marche avec moi», à Neuchâtel. Touché, le pétillant humoriste Raphaël Mezrahi l’a accompagné, tout en présentant son champagne végane.

25 oct. 2019, 19:07
Guillaume, qui a vaincu un cancer à 9 ans, sort un disque avec le soutien de l'humoriste Raphaël Mezrahi (à gauche).

Signalé par les médecins à la fondation Make a wish, Guillaume avait exprimé un vœu après avoir vaincu un cancer qui s’était déclaré à ses 9 ans: rencontrer le jury français de la fameuse émission «The Voice». En 2014, son désir a été exaucé au-delà de ses espoirs puisque Guillaume a fini par enregistrer un disque.

Du haut de ses 16 ans, le jeune Neuchâtelois a présenté, jeudi soir, cette galette de la solidarité intitulée «Marche avec moi». Une foultitude de gens qui comptent a investi le 7e étage de l’hôtel Beaulac, à Neuchâtel, pour participer à ce vernissage. Des commerçants locaux qui ont soutenu la démarche et une flopée de personnalités en lien avec le monde des spectacles. Ce single précède un album comprenant cinq ou six titres composés par Guillaume, qui devrait sortir ce printemps prochain.

A lire aussi: Guéri d’un cancer, un ado neuchâtelois souffle un vent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias