23.10.2020, 18:00

Neuchâtel: expulsé pour des actes d’ordre sexuel sur une fille de 16 ans

Premium
chargement
Le jeune homme de 21 ans sera expulsé dans son pays d'origine.

Justice Condamné en juillet dernier pour des actes d’ordre sexuels avec une personne incapable de discernement et de résistance, un jeune homme de 21 ans avait fait appel auprès du Tribunal cantonal. La peine a été maintenue.

Expulsion de Suisse durant sept ans et 36 mois de prison ferme. La Cour pénale du Tribunal cantonal a confirmé la peine prononcée en juillet dernier par le Tribunal criminel du Littoral et du Val-de-Travers à l’égard d’un Dominicain de 21 ans. Le jeune homme avait fait appel. Son avocate souhaitait voir la peine diminuée à 18 mois et l’expulsion être révoquée. 

A lire aussi : Neuchâtel: condamné pour...

À lire aussi...

PresseSexisme : les médias traitent encore trop le viol comme un fait diversSexisme : les médias traitent encore trop le viol comme un fait divers

franceManifs contre «la culture du viol En Marche»Manifs contre «la culture du viol En Marche»

JusticeAbus sexuels: le consentement va-t-il faire son entrée dans le Code pénal suisse?Abus sexuels: le consentement va-t-il faire son entrée dans le Code pénal suisse?

ParitéAbus sexuels: la justice est souvent impuissante à soutenir les victimesAbus sexuels: la justice est souvent impuissante à soutenir les victimes

ParitéAbus sexuels: «Les victimes osent plus facilement venir demander de l’aide»Abus sexuels: «Les victimes osent plus facilement venir demander de l’aide»

Top