23.07.2020, 18:47

Neuchâtel: des barrières au lieu des horodateurs au parking des Jeunes-Rives

Premium
chargement
Les nouvelles barrières automatiques du parking des Jeunes-Rives.

Parking Un nouveau système d’accès avec des barrières automatiques a été installé au parking des Jeunes-Rives à Neuchâtel. Il est entré en service lundi 20 juillet et remplace les horodateurs. La tarification et les horaires n’ont pas changé.

Les automobilistes n’auront plus à définir, dès leur arrivée, leur durée de stationnement au parking des Jeunes-Rives à Neuchâtel. L’ancien système d’horodateurs, en service depuis plusieurs années, a été supprimé et remplacé par des barrières automatiques à l’entrée et à la sortie du parking.

La durée d’utilisation, et donc le prix, se calculent désormais automatiquement, au moment où l’usager s’apprête à quitter le parking. Un ticket est délivré à l’entrée, payable à la sortie dans une caisse automatique protégée par une guérite.

Ce nouveau système d’accès est entré en service lundi 20 juillet et...

À lire aussi...

UrbanismeNeuchâtel: les Jeunes-Rives pourront commencer leur mueNeuchâtel: les Jeunes-Rives pourront commencer leur mue

InsoliteNeuchâtel: trente places de parc ajoutées, puis supprimées aux Jeunes-RivesNeuchâtel: trente places de parc ajoutées, puis supprimées aux Jeunes-Rives

PolitiqueNeuchâtel: quel avenir pour les Jeunes-Rives et le Collège latin?Neuchâtel: quel avenir pour les Jeunes-Rives et le Collège latin?

RéaménagementNeuchâtel: le projet des Jeunes-Rives semble séduire jusqu’au TCSNeuchâtel: le projet des Jeunes-Rives semble séduire jusqu’au TCS

Top