06.02.2020, 17:48
Lecture: 4min

Neuchâtel: Dean Alamo peaufine son trip-hop à la Case à chocs

Premium
chargement
Lionel Nemeth (à gauche) et son acolyte Justine Tornay sont coachés par Igor Haefeli, musicien d'origine neuchâteloise installé à Londres.

Musique Dean Alamo, le projet du Neuchâtelois Lionel Nemeth, est en résidence au Queen Kong Club, grâce à un programme de soutien mis en place par la Case à Chocs. Il présentera samedi le fruit de son travail.

Le Queen Kong Club, dans les locaux de la Case à chocs, à Neuchâtel, fourmille d’activité ce jeudi matin. Sur scène, le Neuchâtelois Lionel Nemeth, 31 ans, peaufine les réglages de ses claviers et des différentes machines qui l’entourent. A sa gauche se tient la bugliste, chanteuse et claviériste valaisanne Justine Tornay. Et autour d’eux, prodiguant leurs conseils ou effectuant divers réglages, s’activent l’ingénieur du son Kevin Galland,...

À lire aussi...

VernissageLe chanteur neuchâtelois Lionel Nemeth se lance en solo avec «Dean Alamo»Le chanteur neuchâtelois Lionel Nemeth se lance en solo avec «Dean Alamo»

MUSIQUEJuan Blanco, comme un air de voyageJuan Blanco, comme un air de voyage

CultureNeuchâtel: la Case à chocs doit-elle soutenir davantage les musiciens débutants?Neuchâtel: la Case à chocs doit-elle soutenir davantage les musiciens débutants?

MusiqueNeuchâtel: les jeunes talents de la région préparent leur passage à Festi’neuchNeuchâtel: les jeunes talents de la région préparent leur passage à Festi’neuch

Top