Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: avec Kkaan, la chanteuse Mallika Hermand renoue avec son adolescence

Le groupe Kkaan, nouveau projet de la chanteuse neuvevilloise Mallika Hermand, vernira à Neuchâtel un disque en forme de retour aux sources.

05 mars 2020, 15:29
La chanteuse Mallika Hermand et le pianiste Nicolas Gerber sont tous deux professeurs au Conservatoire de Neuchâtel.

«Etre chanteuse, c’est un rêve de petite fille.» Un rêve que la petite fille, devenue grande, a réalisé. Aujourd’hui, la Neuvevilloise Mallika Hermand, 34 ans, enseigne son art au Conservatoire de Neuchâtel. Et elle vient de sortir un album, quatre titres avec Kkaan, un groupe de pop alternative qu’elle a fondé et qu’elle dirige. L’album sera verni le 7 mars à Neuchâtel.

«J’ai toujours fait de la musique», raconte Mallika Hermand. D’abord du violon classique, dès l’âge de 4 ans, puis du piano, avant de se tourner vers le chant. Elle l’étudie à la Haute Ecole de Lausanne, puis à celle de Lucerne, d’où elle ressort avec un Master of performance, section jazz, en 2013.

Des amis de longue date

Ensuite, elle œuvre dans une multitude de contextes radicalement différents, allant de la comédie musicale à l’opéra, en passant par le jazz et la chanson française. «Je me cherchais un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias