Neuchâtel: après son concert, le rappeur Gazo s’en prend à la sécurité de l’hôtel

chargement

Fait divers Une altercation s’est produite dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 septembre devant l’hôtel Beaulac, à Neuchâtel. Bloqué à l’extérieur de l’hôtel, le rappeur Gazo s’est énervé, alors que des fans filmaient.

 13.09.2021, 18:37
L'hôtel Beaulac, devant la porte duquel s'est déroulée la scène.

Insultes et menaces devant la porte d’entrée de l’hôtel Beaulac, à Neuchâtel, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 septembre. Après son concert lors de la soirée Fluo, aux Jeunes-Rives, le rappeur Gazo a connu quelques soucis pour retrouver sa chambre d’hôtel, content nos confrères de Blick.ch. Bloqué devant l’établissement, le Parisien s’est énervé et la police a dû intervenir.


La police neuchâteloise confirme être intervenue vers 1h du matin alors qu’un attroupement d’une centaine de personnes s’était formé devant l’hôtel.

Toutefois, la fin de l’altercation reste peu claire: alors que des internautes relatent l’utilisation d’un spray au poivre par le rappeur, la police n’est pas en mesure de le confirmer. Aucune plainte n’avait été déposée ce lundi 13 septembre.

A lire aussi notre reportage en marge de la soirée Fluo: Neuchâtel: des jeunes partagés sur la question de la vaccination


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SoiréeNeuchâtel: Fluo open Air avec rappeurs et DJ aux Jeunes-RivesNeuchâtel: Fluo open Air avec rappeurs et DJ aux Jeunes-Rives

Top