Neuchâtel adaptée au handicap? «Oui, mais pas plus que les autres villes»

chargement

Reportage Le CPLN est-il un lieu pratique pour les personnes en situation de handicap? Et le garage Senn tout proche? Pour le savoir, une équipe de testeurs de Pro Infirmis s’est rendue sur place. On l’a accompagnée.

 29.05.2021, 18:46
Premium
Une équipe de Pro Infirmis collecte des données sur l'accessibilité des bâtiments. Ici, à l'entrée du garage Senn, à Neuchâtel, on mesure la pente.

Neuchatel, le 29 mai 2021
Photo: Lucas Vuitel

Près de la Maladière, à Neuchâtel, ce samedi 29 mai dans la matinée, une petite équipe de l’organisation Pro Infirmis se prépare à explorer les abords du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois (CPLN).

Objectif: récolter des informations sur l’accessibilité du bâtiment, dans le cadre de la Journée de la bonne action du distributeur Coop.

Le groupe est...

À lire aussi...

Handicap«Tous faits de la même pâte»: l’action de Pro Infirmis et des boulangers neuchâtelois«Tous faits de la même pâte»: l’action de Pro Infirmis et des boulangers neuchâtelois

NominationPassage de flambeau à Pro Infirmis Jura-NeuchâtelPassage de flambeau à Pro Infirmis Jura-Neuchâtel

Passage de flambeau chez Pro Infirmis

Le directeur de Pro Infirmis Jura-Neuchâtel Richard Kolzer prendra sa retraite le 30 avril. Laurent Girardin, ancien...

  27.04.2020 18:43

SpectacleNeuchâtel: Pro Infirmis se met en scèneNeuchâtel: Pro Infirmis se met en scène

CultureL'opéra met Pro Infirmis sur le devant de la scène à NeuchâtelL'opéra met Pro Infirmis sur le devant de la scène à Neuchâtel

Top