Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nathan et les Kids à Neuchâtel: l’effervescence

Les Kids United Nouvelle Génération étaient de passage samedi à la Maladière-Centre de Neuchâtel pour un concert attendu. Le groupe a drainé une foule compacte de (très) jeunes fans. Le Neuchâtelois et seul Suisse de la bande nous a reçus, au calme, après l’euphorie.

13 oct. 2019, 14:00
En interprétant de grands classiques, Nathan et les nouveaux Kids United ont fait vibrer la foule samedi à la Maladière-Centre.

«Papa, papa, on peut déjà aller devant la scène pour que je sois sûre d’être au premier rang?» Haute comme trois pommes, cette petite blonde n’était pas prête à laisser passer sa chance d’être au plus près de ses idoles. Les Kids United Nouvelle Génération ou K.U.N.G. ont drainé des centaines d’enfants (et donc de parents) samedi après-midi à la Maladière-Centre, à Neuchâtel.

Des fans se pressaient déjà devant la scène deux heures avant le début du concert. Le Neuchâtelois Nathan (13 ans), Dylan (15 ans), Gloria (12 ans), Ilyana (14 ans) et Valentina (10 ans) ont interprété douze morceaux issus des quatre albums de reprises sortis depuis le début des Kids United en 2015.

Le Bérochal, seul Suisse de l’aventure, nous a consacré quelques minutes après l’effervescence…

Nathan, après de nombreuses dates, tu te produis aujourd’hui à Neuchâtel. Qu’est-ce que ça fait de monter sur scène «à la maison»?...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias