Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mobilisation citoyenne pour la petite épicerie de Cormondrèche

Fermée depuis quelques semaines à la suite des problèmes de santé de sa patronne, la petite épicerie de Cormondrèche devrait rouvrir ses portes le 5 décembre prochain. Elle sera reprise par une association de citoyens du village, association qui se constituera la semaine prochaine.

25 nov. 2016, 16:54
/ Màj. le 25 nov. 2016 à 17:13
Le petite épicerie à la Grand Rue de Cormondrèche

Il y a deux ans, le patron de la petite épicerie de Cormondrèche fermait boutique, vaincu par la baisse de son chiffre d'affaires. Mais son commerce était repris par une enfant du village qui l'avait redynamisée en ouvrant par ailleurs l'agence postale pour suppléer à la fermeture de la poste du village.

Cet automne, l'agence postale cessait cependant ses activités et l'épicière devait à son tour renoncer à poursuivre l'exploitation du commerce, pour raisons de santé. Soucieux de conserver cette petite épicerie, un groupe de villageois ont mis sur pied une association pour la reprendre. L'assemblée constitutive de l'association est prévue lundi soir à 20h à la salle de réunion de Corcelles (avenue Soguel 27, ancien dépôt des trams). La petite épicerie rouvrira ses portes le lundi 5 décembre.

Plus d'informations dans L'Express de samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias