07.09.2019, 23:09

Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2019 s’appelle Noemi

chargement
1/41  

Couronnement Noemi Di Dio a été sacrée Miss Neuchâtel – Fête des vendanges 2019, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au cinéma des Arcades.

Noemi Di Dio est sacrée Miss Neuchâtel – Fêtes des vendanges 2019. Âgée de 20 ans, cette étudiante à la Haute école pédagogique habite Peseux. La couronne et l’écharpe tant convoitées ont été remises par Miss Neuchâtel - Fête des vendanges 2018, Estelle Calame-Rosset.

Noemi aussi sacrée Miss photogénique

La première dauphine se nomme Athéna Tondin, 27 ans, de Wavre, tandis que Naomi Valentino, 23 ans, domiciliée à Peseux, a été élue deuxième dauphine. Le sacre de Miss photogénique revient également à Noemi, élue par les lecteurs d’ArcInfo, média partenaire qui remettait ce titre.

Neuf jeunes femmes, provenant de tout le canton, se disputaient la couronne. Le public a pu les voir défiler dans trois tenues: ville, plage et soirée.

L’élection, qui se déroulait sur le thème du cinéma, a permis à «The movement dance school Neuchâtel» de présenter un show de haut niveau. Show alimenté par une prestation époustouflante de la championne du monde de claquettes, Kim, qui enseigne son art à Lausanne.

Noemi Di Dio, nouvelle reine de beauté, passera la nuit dans un hôtel luxueux de Neuchâtel. Demain matin, elle se prêtera à la traditionnelle séance photos et accordera ses premières interviews aux médias régionaux. C’est également elle qui donnera le coup d’envoi de la Fête des vendanges de Neuchâtel, et qui ouvrira le corso fleuri, qui se tiendra le dimanche 29 septembre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BeautéMiss Neuchâtel-Fête des Vendanges: une histoire à succèsMiss Neuchâtel-Fête des Vendanges: une histoire à succès

ConcoursMiss Neuchâtel-­Fête des Vendanges, une fabrique à confiance en soi?Miss Neuchâtel-­Fête des Vendanges, une fabrique à confiance en soi?

ElectionEstelle Calame-Rosset élue Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018Estelle Calame-Rosset élue Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018

Top