Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mis en joue par un chasseur, un vététiste neuchâtelois partage sa colère

Roger Poggiali assure avoir été mis en joue par un jeune chasseur visiblement alcoolisé lors d’une sortie à VTT, le samedi 17 novembre à Chaumont. Son histoire a fait le buzz sur Facebook. Il réfléchit encore à la possibilité de porter plainte.

23 nov. 2018, 05:30
Roger Poggiali (ici lors de la Raiffeisen Trans 2015) montait sur le chemin du Torret lorsqu'il a été visé par un chasseur.

Bien connu dans le monde du VTT régional, Roger Poggiali (51 ans) a dénoncé sur Facebook le comportement irresponsable d’un jeune chasseur croisé samedi dernier à Chaumont.

Son post a fait le buzz, avec près de 350 partages et 600 commentaires. «Les internautes sont partis très loin dans les insultes, et je le regrette, car je ne suis ni un antichasse ni un antiviande. En même temps, je voulais témoigner parce que les faits sont graves», dit-il.

Nous n’avons pas pu obtenir la version des faits du chasseur, non identifié à ce jour. Mais le vététiste de Marin n’a pas une réputation de râleur et son récit est crédible. «Tout s’est passé comme je l’ai écrit», soutient-il, les yeux dans les yeux.

Que s’est-il passé samedi dernier dans la forêt de Chaumont?

Samedi dernier, vers 16h, Roger Poggiali gravissait le chemin forestier du Torret, qui mène du golf de Voëns...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias