13.12.2019, 05:30

Milvignes valide un budget bénéficiaire pour 2020

chargement
Le Conseil général de Milvignes a accepté le budget 2020.

Politique Prévoyant un bénéfice de plus de 600 000 francs, le budget 2020 de la commune de Milvignes a été accepté ce jeudi soir par le Conseil général.

Ce jeudi 12 décembre, le Conseil général de Milvignes a accepté par 32 voix et 4 abstentions le budget 2020 proposé par le Conseil communal. Il prévoit un bénéfice de plus de 600 000 francs pour un total des charges de 38,9 millions. La commune profitera de ce résultat excédentaire pour investir à hauteur de 3,6 millions l’année prochaine. 

Les cinq demandes de crédits à l’ordre du jour ont toutes été acceptées. Totalisant un montant de 1,2 million, elles permettront de procéder à diverses réfections sur le territoire communal.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueD’importants crédits votés pour l’assainissement des infrastructures souterraines à MilvignesD’importants crédits votés pour l’assainissement des infrastructures souterraines à Milvignes

Déchets ménagersQui payera les erreurs du Conseil communal dans le dossier du ramassage des déchets à Milvignes?Qui payera les erreurs du Conseil communal dans le dossier du ramassage des déchets à Milvignes?

Appels d’offresMilvignes: le rôle trouble de Vadec dans le business des déchetsMilvignes: le rôle trouble de Vadec dans le business des déchets

PolitiqueMilvignes a touché le gros lotMilvignes a touché le gros lot

RassemblementMilvignes tient à ses offices postauxMilvignes tient à ses offices postaux

Top