Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bôle: semaine mouvementée pour Kiwi, berger allemand de la SPA

Drôle de semaine pour Kiwi, berger allemand à placer de la Société protectrice des animaux (SPA) de Milvignes. Mécontente d’essuyer un refus quant à cette adoption, une jeune femme a exprimé son désaccord sur les réseaux sociaux. Provoquant une vague de réactions. La SPA a déposé plainte. Quant à Kiwi, la chienne a trouvé une nouvelle famille.

17 févr. 2019, 15:42
Kiwi, femelle berger allemand de la SPA, accueillie par Laure et Fabrice.

Ces derniers jours ne furent pas de tout repos pour la Société protectrice des animaux (SPA) de Milvignes, à Bôle, et sa résidente, Kiwi. Ce berger allemand femelle de 6 ans atteint de nanisme hypophysaire, une maladie incurable, a été l’objet de toutes les convoitises.

Une jeune femme a plus particulièrement mal vécu le rejet de son dossier. Elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Son message, relayé plus de 600 fois, a créé un début de polémique.

Kiwi demande des soins particuliers

Chantal Yerly, présidente de la SPA, comprend sa frustration. «Kiwi est une chienne très attachante. Moi-même j’ai failli craquer. Mais nous sommes dans notre bon droit. Nous cherchons toujours la meilleure solution pour nos protégés. Nos critères sont clairs. D’autant plus pour Kiwi qui nécessite des soins très particuliers. Malheureusement pour cette jeune, elle ne répondait pas à nos attentes.»

Finalement, Kiwi le berger allemand a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias