Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Milvignes: La Grappe veut garder son siège jusqu’à la fin de la législature

Si elle a annoncé son retrait de la vie politique locale à la fin de législature, La Grappe, l’entente villageoise de Milvignes, entend conserver son siège au Conseil communal jusqu’au bout et présente un candidat pour remplacer Yanick Bussy, démissionnaire.

12 mai 2020, 19:46
Philippe Egli (au centre), avec (à droite) le président de La Grappe, Sylvain Ischer, est candidat au Conseil communal de Milvignes.

L’entente villageoise de Milvignes, La Grappe, souhaite conserver son siège au Conseil communal jusqu’à la fin de la législature. Même si elle a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne présentera pas de liste lors des prochaines élections communales du 25 octobre.

C’est pourquoi elle présentera un candidat jeudi soir au Conseil général pour remplacer Yanick Bussy, qui a annoncé sa démission. Philippe Egli a accepté d’être en lice pour entrer à l’exécutif, même si ce n’est que pour un mandat de quelques mois. Il a en effet déjà annoncé qu’il ne sera pas en lice en octobre prochain.

«Nous ne voulons pas jeter l’éponge avant la fin de la législature, d’autant plus qu’avec le report des élections, celle-ci a été prolongée jusqu’à la fin de l’année», explique Sylvain Ischer, le président de La Grappe. «Nous avons reçu un mandat des électeurs, nous tenons à l’assumer jusqu’au bout. Nous avons donc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias