Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Milvignes lance une action citoyenne pour lutter contre la fermeture des bureaux postaux

Le Conseil communal de Milvignes avait promis de faire monter la pression sur La Poste. Il concrétise ses intentions en invitant à un "rassemblement citoyen" contre la fermeture des bureaux de poste d'Auvernier, Bôle et Colombier.

17 mai 2018, 11:13
La Poste a d'ores et déjà annoncé sa décision de fermer la poste d'Auvernier.

Le Conseil communal de Milvignes muscle son opposition aux fermetures des bureaux de poste de la commune d'ores et déjà annoncées par le géant jaune.

Dans un communiqué envoyé jeudi aux médias, il appelle à un "rassemblement citoyen", lundi 28 mai de 18h30 à 19h30, devant l’office de Poste d’Auvernier.

Les gens qui désireront manifester leur soutien à leurs offices postaux pourront obtenir des cartes postales pré-adressées à l'intenttion de la Conseillère fédérale Doris Leuthard et à de la direction de la Poste. L'exécutif de Milvignes rappelle que "les trois offices de poste de Milvignes - Auvernier, Bôle, Colombier - sont menacés de fermeture."

Il note que le géant jaune a même "déjà notifié au Conseil communal, en date du 11 avril dernier, sa décision de fermer l’office d’Auvernier", ceci alors que de "multiples démarches et interventions des autorités et parlementaires de toutes tendances politiques" sont en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias