12.02.2018, 11:06

Midi Tonus reprend dans le canton de Neuchâtel

chargement
Crossfit975 à Cressier fait partie de l’offre de Midi Tonus Neuchâtel.

 12.02.2018, 11:06 Midi Tonus reprend dans le canton de Neuchâtel

Sports Bonne nouvelle pour les amateurs de découvertes sportives: Midi Tonus reprend dans un mois dans le canton de Neuchâtel. Le programme est en ligne, les inscriptions ouvrent ce jeudi.

Tir à l’arc traditionnel, danse contemporaine ou encore un cours intitulé "@3m. ossature". Telles sont les propositions qui émergent du programme de printemps de Midi Tonus. La nouvelle session débutera la semaine du 12 au 16 mars dans tout le canton et se terminera la semaine du 24 au 29 juin.

Sur le Littoral, quelque 50 cours hebdomadaires, soit 10 de plus qu’en automne dernier, seront proposés. La majorité des cours se déroule sur la commune de Neuchâtel.. Toutefois quelques disciplines sont proposées à Cressier et, nouveauté cette année, également à Cortaillod..

A La Chaux-de-Fonds,,, trois nouveautés viennent étoffer l'offre Midi Tonus: Jump&Fitness, Force et Endurance en circuit training et Urban Training. Au total, 24 activités sont proposées aux Chaux-de-Fonniers pour se dépenser à l'heure de la pause de midi. Le Locle propose également plusieurs cours.

Le prix est toujours fixé à CHF 70.- pour douze séances. Les inscriptions ouvrent ce jeudi. Programme et inscriptions en ligne:

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

SportMidi Tonus reprend dans tout le canton de NeuchâtelMidi Tonus reprend dans tout le canton de Neuchâtel

Top