Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cressier: Michel Veillard annonce son départ de l’exécutif, sa succession échauffe les esprits

Le PLR Michel Veillard annonce son départ du Conseil communal de Cressier cet été. Le parti tient son successeur, mais un jeune PDC aimerait briguer le poste à repourvoir.

07 mars 2019, 13:44
Michel Veillard mettra un terme à son mandat de conseiller communal de Cressier en juin prochain.

Après treize années au service de la communauté de Cressier, le libéral-radical Michel Veillard mettra un terme à son mandat de conseiller communal cet été. Le chef des Finances, des Impôts et de l’Administration aurait aimé arriver au terme de la législature, mais ses engagements professionnels l’en empêchent.

«J’avais baissé mon temps de travail à 90% quand j’étais entré au Conseil communal. Désormais, je suis obligé de remonter à 100% et je ne pourrai plus m’investir comme je le désire pour ma commune», note le démissionnaire. Son mandat prendra fin le 30 juin. D’ici là, le législatif aura voté le budget 2019 et pris connaissance (le 20 juin) des comptes 2018.

Dès l’annonce de la démission du conseiller communal libéral-radical, Vincent Rollier (20 ans) a annoncé son intérêt pour la charge. L’ex-trésorier des jeunes UDC passé dans les rangs du Parti démocrate-chrétien (PDC) a cependant brûlé les étapes en se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias