03.07.2020, 18:09

MC Roger s’allie avec des élèves neuchâtelois pour un clip qui sent bon les vacances

chargement
Intitulé «C’est les vacances!», le clip a été réalisé avec la complicité des élèves de la capitale cantonale.

Musique L’artiste neuchâtelois MC Roger sort un nouveau clip. Intitulé «C’est les vacances!». Le clip a été réalisé avec la complicité des élèves de la capitale cantonale.

«Et voilà, c’est les vacances!» Les élèves de la ville de Neuchâtel ont terminé leur année scolaire extraordinaire en musique. MC Roger, le chanteur et humoriste neuchâtelois, s’est fendu d’une création au goût de liberté rien que pour eux. David Charles, de son vrai nom, a tenu à souhaiter, à sa manière, de bonnes vacances aux enfants.

L’artiste neuchâtelois «aurait dû venir donner un concert ce vendredi après-midi à l’issue du cortège si le Covid-19 n’était pas passé par là», révèle la Ville de Neuchâtel via un communiqué. A la place, MC Roger a confié une mission aux élèves et leurs enseignants: réaliser des vidéos sur la musique tout en donnant libre cours à leur imagination.

Ne restait plus qu’à l’humoriste le loisir d’assembler ces morceaux de créativité. Résultat: un clip qui sent bon la joie de vivre et qui reste gravé dans la tête. «Nana nana… C’est les vacances!»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Musique«Tu stoppes et tu galopes!»: MC Roger durant le coronavirus, épisode 2«Tu stoppes et tu galopes!»: MC Roger durant le coronavirus, épisode 2

Pandémie«Tous confinés à la maison», le nouveau clip de MC Roger en mode coronavirus«Tous confinés à la maison», le nouveau clip de MC Roger en mode coronavirus

TerroirMC Roger vous présente le Festin neuchâtelois en musiqueMC Roger vous présente le Festin neuchâtelois en musique

Top