Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Massage des pieds, lithothérapie, astrologie et chromothérapie: «ArcInfo» a testé le salon du bien-être à Bevaix

Ce week-end était placé sous le signe du développement personnel, à La Rouvraie de Bevaix. Pour la quatrième fois, un salon pour apprendre à «vivre autrement» a été organisé. «ArcInfo» a tenté l’expérience.

26 janv. 2020, 18:26
Le pénible travail de notre journaliste au salon du bien-être "Vivre autrement ça s'apprend", à Bevaix...

Une quarantaine d’exposants et une trentaine de conférences pour se faire du bien: c’est ce qu’a proposé le salon «Vivre autrement, ça s’apprend» ce week-end à La Rouvraie, à Bevaix.

C’est la quatrième fois que les éditions Recto-Verseau, installées à Romont, dans le canton de Fribourg, organisaient cet événement dans le canton de Neuchâtel. Le thème de ce salon? «Coacher notre vie». Massages, ateliers, exercices, dégustations ou encore séances d’hypnose ont permis aux curieux de s’intéresser au développement personnel. «ArcInfo» a tenté l’expérience.

De la couleur dans son armoire

Joëlle Liechti (à droite) est spécialiste en chromothérapie. Photo: Christian Galley

Créatrice de vêtements, Joëlle Liechti en a eu marre de devoir «fourguer la marchandise» pour vivre. Installée à Saint-Aubin, elle propose désormais à ces clients de créer leurs habits en fonction de ce qu’ils voudraient changer dans leur vie: c’est la chromothérapie par le vêtement.

«J’ai associé les couleurs aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias