Marin: le Troglo rouvre en petit comité

chargement

Jeunesse Maison des jeunes de La Tène, le Troglo, à Marin, accueille à nouveau les ados depuis ce mardi. Mais les places sont limitées.

 27.01.2021, 10:37
Le Troglo, la maison des jeunes de Marin.

Une réouverture «avec quelques adaptations». Depuis ce mardi, la maison des jeunes de La Tène accueille à nouveau les ados. Situé à Marin, entre le centre commercial et les collèges, le Troglo est ouvert les mardis, jeudis et vendredis sur le mode de l’accueil libre (de 15h30 à 18h30) ainsi que le mercredi après-midi pour des activités sur inscription. Ce mercredi, c’est un atelier culinaire qui est d’ailleurs proposé pour les deux petits groupes attendus. 

Mais la situation sanitaire n’est pas oubliée pour autant. Outre le port du masque dès 12 ans, le nombre de jeunes accueillis est limité à quatre simultanément à l’intérieur. «Aucune inscription n’étant demandée, n’hésitez pas à appeler au 032 753 81 55, durant les heures d’ouverture, pour connaître le taux de fréquentation», indique le Troglo.

Habituellement réservé aux jeunes de 13 à 17 ans, le centre d’animation accueille, jusqu’à nouvel avis, aussi les préados dès 8 ans, annonce la commune de La Tène sur son site internet.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...




Top