Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Littoral neuchâtelois: un retraité condamné pour avoir montré ses parties intimes à sa voisine

Un sexagénaire a été reconnu coupable d’avoir baissé son bermuda pour se caresser l’entrejambe face à sa voisine. Cette infraction s’inscrit dans un conflit de voisinage qui sévit depuis plus de dix ans dans un quartier du Littoral neuchâtelois. Le tribunal régional a condamné le prévenu à une amende de 600 francs, à Boudry.

24 févr. 2020, 17:51
Depuis le début du conflit de voisinage, c'est la première fois que le retraité est poursuivi pour un acte à connotation sexuelle.

Depuis plus de dix ans, une guerre de voisinage entre retraités pourrit l’ambiance d’un quartier résidentiel du Littoral neuchâtelois. Noms d’oiseaux et doigts d’honneur sont leur lot quotidien, ou presque. Pour les six plaignants, Luigi* est seul responsable de tous leurs tracas. Pourtant, jusqu’en juillet 2017, ce sexagénaire au caractère bien trempé n’avait jamais été poursuivi pour un acte à connotation sexuelle.

J’étais tellement surprise qu’il ait osé se déculotter et se toucher devant moi que je suis partie.
La plaignante

Ce jour d’été, alors qu’il se trouvait dans sa propriété, le prévenu a baissé son bermuda et s’est caressé son entrejambe sous les yeux de sa voisine, outrée. «J’étais tellement surprise de sa réaction, qu’il ait osé se déculotter et se toucher devant moi que je suis partie», a raconté l’aînée. Mais avant de s’en aller, elle a photographié Luigi.

A lire aussi : Une guéguerre entre aînés pourrit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias