29.07.2020, 09:13

Les tunnels sous Neuchâtel en bidirectionnel ces prochaines nuits

chargement
La prochaine fermeture permettra d'effectuer des finitions, faisant suite au gros chantier en cours depuis plusieurs années (ici, un reportage lors d'une opération sur le nouveau système de gestion et de ventilation, en octobre 2019).

Routes Les tunnels sous Neuchâtel seront en bidirectionnel ces prochaines nuits. La chaussée Bienne sera fermée pour des finitions à la suite des longs travaux menés ces dernières années.

Les tunnels sous Neuchâtel seront en bidirectionnel ces prochaines nuits. Dès ce mercredi soir, la chaussée Bienne sera fermée de 20 heures 30 à 5 heures du matin, indique l’Office fédéral des routes. Les fermetures s’étendront de cette fin de semaine à la fin de la suivante, à l’exception du week-end, entre les jonctions de la Maladière et de Serrières.

«La fermeture de la chaussée Bienne permettra de procéder à des travaux de finition dans le cadre de l’assainissement complet du tronçon autoroutier», indique le communiqué de l’Ofrou.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Circulation routièreNeuchâtel: les tunnels sous la ville ont basculé dans le 21e siècleNeuchâtel: les tunnels sous la ville ont basculé dans le 21e siècle

AccidentBlessée après un accident dans les tunnels sous NeuchâtelBlessée après un accident dans les tunnels sous Neuchâtel

Top