Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Neuchâtelois ont dit au revoir «à Game of Thrones»

Le cinéma des Arcades à Neuchâtel affichait complet depuis mercredi passé. 600 fans ont souhaité se réunir une dernière fois pour le point final de la série à succès «Game of Thrones». Une ambiance bon enfant, même si la tristesse montrait le bout de son nez.

21 mai 2019, 19:06
La série culte Game of Thrones a pris congé de ses fans neuchâtelois lundi soir au cinéma des Arcades.

«Les saisons sont passées trop vite. C’est triste de dire au revoir. Toutes les bonnes choses ont une fin apparemment.» A l’image de Samuel, les 600 spectateurs présents lundi au cinéma des Arcades à Neuchâtel affichaient une morosité certaine à l’heure de prendre place. Plus qu’une série, c’est une période enchantée qui arrivait à son terme avec ce 73e et ultime épisode de la série fantastique «Game of Thrones».

Comme pour l’ensemble de cette huitième saison, le succès ne s’est pas démenti. Le cinéma avait mis en place un bar pour l’occasion. Dès 20h, une trentaine de personnes était déjà sur les lieux pour réserver leurs places.

Retransmise en simultané depuis la RTS, une première diffusion avait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Interdiction donc de fréquenter les réseaux sociaux durant la journée au risque de découvrir le pot aux roses.

A lire aussi : Opération «Game...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias