Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Les Médiévales prennent de l’ampleur

Après le succès de 2014, la deuxième édition de la grande fête dédiée au Moyen Age se développe, occupe de nouvelles surfaces et propose quantité de nouveautés à ses visiteurs.

07 avr. 2016, 00:55
CP de presentation des Medievales du Landeron 2016





Le Landeron, le 06.04.2016



Photo : Lucas Vuitel

Quelques vigoureux coups de trompe ont résonné hier en début d’après-midi dans les vénérables murs du vieux bourg du Landeron pour annoncer le programme des deuxièmes Médiévales et dévoiler l’affiche de l’édition 2016 créée par Samuel Ambleton. Costumés, les six membres du comité d’organisation ont même pris soin de poser le décor devant la façade de l’hôtel de ville, avec bottes de paille, tonneau, hallebarde, masse d’arme, fléaux, lance, et autres accessoires d’époque. Quant à la nouvelle affiche de grand format, elle a été déroulée solennellement depuis les fenêtres du premier étage du bâtiment.

Fort du succès de la première édition des Médiévales, en 2014, les organisateurs n’ont pas hésité pour cette année, à voir encore plus grand. «Il est vrai que les 10 000 entrées enregistrées, soit un minimum de 15 000 visiteurs, l’entrée étant libre le vendredi, et le grand nombre de réactions positives que nous avons reçues...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias