Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les magasins Vögele de Neuchâtel liquident leur stock et rouvriont sous les couleurs OVS

"Tout doit disparaître." Les magasins Charles Vögele du canton de Neuchâtel liquident leur stock avant de fermer définitivement leurs portes cet été. Après un coup de jeune, les boutiques rouvriront sous les couleurs de la marque de "fringues" italienne OVS.

22 juin 2017, 16:24
Le magasin Charles Vögele dans le centre-ville de Neuchâtel fermera dans le courant de l'été, tout comme les trois autres succursales du canton, à Marin, Peseux et La Chaux-de-Fonds.

L’heure est à la liquidation totale dans les magasins Charles Vögele du canton. Que ce soit à Neuchâtel, Marin, Peseux ou à La Chaux-de-Fonds, les succursales fermeront dans le courant de l’été et rouvriront sous les couleurs Oviesse (OVS) entre fin juillet et mi-septembre. Nouveau logo, nouveau concept et un prêt-à-porter familial, mais plus moderne.

Après plus de soixante ans de présence en Suisse, Charles Vögele va donc disparaître. La chaîne de magasins schwyzoise a été rachetée à l’automne dernier par le groupe de confection italien OVS.

Pas de licenciements à Neuchâtel

Si des centaines de salariés ont été licenciés au siège principal à Pfäffikon (SZ), le personnel neuchâtelois ne semble pas en danger. "Les employés continueront de travailler dans les nouveaux magasins OVS", relève la porte-parole de Charles Vögele Nicole Borel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias