02.08.2019, 15:39

Les frères Nock vont faire le show à Neuchâtel

chargement
L'"American Motor Show", le 21 juillet dernier à La Chaux-de-Fonds.

Spectacle Les frères Nock vont effectuer des cascades en voitures ce samedi devant le stade de la Maladière, à Neuchâtel.

Ils annoncent vouloir battre un record du monde, les frères Amando et Patrick Nock. Héritiers du cirque du même nom – qui a récemment mis la clé sous le paillasson -, les frères animent désormais des spectacles automobiles. Monster trucks et autres cascades sont au programme ce samedi 3 août (20h) puis dimanche 11 août (11h et 15h), sur l’esplanade de la Maladière, à Neuchâtel.

L’«American Motor Show» a déjà été présenté il y a quelque temps à La Chaux-de-Fonds. Voitures roulant en équilibre sur deux roues, gros véhicule écrasant des plus petits: le show se veut d’enfer. Aussi pour l’environnement, diront certains. Le spectacle doit durer environ 90 minutes, remplis de cascades et de prise de risques.

Quant à la fameuse tentative de record du monde promise, on ne saura pas précisément de quoi il s’agit. Contactés, les frères Nock se sont montrés pour l’heure plus discrets qu’ils ne le seront dans leurs gros véhicules dès ce week-end.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleLes Crazy Nock Brothers ont fait le show à La Chaux-de-FondsLes Crazy Nock Brothers ont fait le show à La Chaux-de-Fonds

Top