15.02.2019, 14:00

Saint-Blaise: le Watt Air Jump accueillera Broken Back

chargement
Broken Back, ici à Paléo en 2017, sera à Saint-Blaise le 9 août prochain.

Manifestation La 9e édition du Watt Air Jump se tiendra du 9 au 11 août à Saint-Blaise. Fidèle à sa volonté de miser sur son offre musicale, la manifestation accueillera le chanteur français Broken Back.

Il a foulé la scène de Festi’neuch en 2017. Le chanteur français Broken Back sera le vendredi 9 août à Saint-Blaise à l’occasion du Watt Air Jump. Clin d’oeil du calendrier, le musicien originaire de Saint-Malo vient tout juste de sortir un nouveau single «Young Love» (voir ci-dessous), signe avant-coureur de la sortie d’un second album. 

Avec cette première annonce, les organisateurs de la manifestation confirment leur volonté de désormais miser sur leur offre musicale. La plage de Saint-Blaise accueillera les festivaliers du 9 au 11 août. La billetterie est ouverte dès ce vendredi.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InterviewBroken Back: "J'avais besoin de la musique pour surmonter la douleur"Broken Back: "J'avais besoin de la musique pour surmonter la douleur"

AdrénalineDes sauteurs bénévoles font décoller les festivaliers du Watt Air Jump de Saint-BlaiseDes sauteurs bénévoles font décoller les festivaliers du Watt Air Jump de Saint-Blaise

FestivalLe Watt Air Jump de Saint-Blaise mise sur son offre musicaleLe Watt Air Jump de Saint-Blaise mise sur son offre musicale

Top