22.05.2020, 18:16

Le tunnel sera fermé deux nuits entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières

chargement
Les parois des tunnels doivent être nettoyées.

Mobilité Des employés de l’Office fédéral des routes vont procéder au nettoyage des parois dans les tunnels sous Neuchâtel durant deux nuits. La portion reliant Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières est concernée.

Les nettoyages de printemps sont également de rigueur pour les parois des tunnels sous Neuchâtel. La portion entre Saint-Blaise (sortie 15) et Neuchâtel-Serrières (sortie 11) sera fermée à la circulation les nuits du 26 au 28 mai, indique l’Office fédéral des routes ce vendredi. Les interruptions seront valables les deux fois entre 20h30 et 5h du matin.

La première nuit, soit du 26 au 27 mai, la voie conduisant les automobilistes en direction de Lausanne sera fermée entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Maladière. Dans l’autre sens, le tronçon Neuchâtel-Serrières – Neuchâtel-Maladière sera également interrompu, cette fois entre minuit et 5h du matin.

Les opérations de nettoyage continueront le lendemain, soit du 27 au 28 mai, sur la chaussée Lausanne entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières. Le trafic sera dévié par la route cantonale 5, précise le communiqué


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

RétrospectiveEn 2000, le tunnel du Fun’ambule est percéEn 2000, le tunnel du Fun’ambule est percé

Top