Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le tunnel sera fermé deux nuits entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières

Des employés de l’Office fédéral des routes vont procéder au nettoyage des parois dans les tunnels sous Neuchâtel durant deux nuits. La portion reliant Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières est concernée.

22 mai 2020, 18:16
Les parois des tunnels doivent être nettoyées.

Les nettoyages de printemps sont également de rigueur pour les parois des tunnels sous Neuchâtel. La portion entre Saint-Blaise (sortie 15) et Neuchâtel-Serrières (sortie 11) sera fermée à la circulation les nuits du 26 au 28 mai, indique l’Office fédéral des routes ce vendredi. Les interruptions seront valables les deux fois entre 20h30 et 5h du matin.

La première nuit, soit du 26 au 27 mai, la voie conduisant les automobilistes en direction de Lausanne sera fermée entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Maladière. Dans l’autre sens, le tronçon Neuchâtel-Serrières – Neuchâtel-Maladière sera également interrompu, cette fois entre minuit et 5h du matin.

Les opérations de nettoyage continueront le lendemain, soit du 27 au 28 mai, sur la chaussée Lausanne entre Saint-Blaise et Neuchâtel-Serrières. Le trafic sera dévié par la route cantonale 5, précise le communiqué

Votre publicité ici avec IMPACT_medias