Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le satellite Denner des Acacias s 'est envolé

Mercredi, le satellite Denner du quartier des Acacias a fermé ses portes. Le couple de commerçants indépendants qui en était à la tête, depuis 23 ans, a décidé de prendre une autre orientation.

09 déc. 2016, 19:35
Le Denner du quartier des Acacias a fermé ses portes mercredi

Il n'y a plus, depuis mercredi, de magasin de proximité dans le quartier des Acacias, sur les hauts de Neuchâtel. Nicole et Daniel Rotsch, le couple de détaillants indépendants, qui gérait le satellite Denner depuis 23 ans, a décidé de cesser son activité. Il ne souhaitait pas procéder à d'importants investissements financiers pour répondre aux standards du groupe. Daniel Rotsch précise cependant être en très bons termes avec l'enseigne. Celui qui est aussi conseiller communal à La Tène entend profiter de cette période de transition pour se reposer un peu.Même s'il semble déjà sur une piste en vue de sa reconversion professionnelle.
Propriétaire des lieux, la Ville de Neuchâtel espère, quant à elle, retrouver un locataire assez rapidement. Elle planche déjà sur une offre mais s'attend à probablement en recevoir d'autres, elle qui tient absolument à conserver des commerces de proximité, lieux de rencontre et d'échanges, dans ses quartiers. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias