Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le restaurateur japonais Kazumi est décédé

Kazumi Nishimura, restaurateur japonais qui tenait le restaurant Kazumi à Chez-le-Bart, est décédé accidentellement dimanche en tentant de sauver un chien de la noyade dans la rivière l'Arnon, près de Grandson (VD).

30 avr. 2013, 10:49
Kazumi Nishimura dans son restaurant de Cormondrèche en 2007.

Kazumi Nishimura, restaurateur japonais de 56 ans, qui tenait le fameux restaurant Kazumi à Chez-le-Bart, est décédé accidentellement dimanche en tentant de sauver un chien de la noyade dans la rivière l'Arnon près de Grandson (VD). Un autre homme s'était noyé dans cette rivière dans des circonstances similaires, en mars 2012.

Kazumi avait ouvert son premier restaurant dans le canton de Neuchâtel à la rue de la Poste, à Saint-Aubin. Très vite, il s'était fait une réputation grâce à une cuisine japonaise authentique et raffinée. Ses clients venaient de loin pour déguster ses sushis et sashimis. Le chef cuisinier avait ensuite déménagé à Cormondrèche pour ouvrir un plus grand restaurant. Depuis quelques années, il était revenu à la Béroche en s'installant à l'hôtel du Cygne, à Chez-le-Bart.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias