Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le public neuchâtelois appelé à concocter son Buskers

Le Buskers festival prépare sa 30e édition. La majeure partie de l’affiche sera composée de groupes ayant déjà participé au festival de rue de Neuchâtel. Le public est appelé à voter pour ses favoris.

07 nov. 2018, 05:31
La 30e édition du Buskers festival sera composée majoritairement d'artistes s'étant déjà produit à Neuchâtel. Le public peut voter pour ses favoris, comme ici les Frères Forsini, ici en 2015.

Ils vous ont charmés dans les rues de Neuchâtel ou vous regrettez encore de les avoir ratés? Vous avez envie de revoir Imperial Kikiristan, The Royal Squeeze Box ou encore les Petits Chanteurs à la gueule de bois au Buskers? Le festival de rue de Neuchâtel a décidé de sonder la population au moment de préparer sa 30e édition, en août prochain.

«Nous avons créé une page sur notre site web. Les spectateurs peuvent y voter pour faire revenir des artistes qui sont déjà venus lors de précédentes éditions», explique Georges Grillon, organisateur du rendez-vous estival.

Environ 80% des groupes du 30e en fonction du vote

«Environ 80% des groupes du 30e viendront en fonction de ce vote.» Soit une quinzaine de groupes sur les 43 listés par les programmateurs. A leur côté sur l’affiche, «deux-trois» groupes seront inédits.

Parmi les noms soumis au vote du public, on retrouve tant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias