24.02.2019, 19:01

Une brocante printanière à Boudry

chargement
La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition.

Occasions La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition ce week-end. Même si la météo invitait plus à se promener, elle n’a pas été désertée.

Dimanche après-midi à l’entrée de Boudry, la météo printanière attirait davantage les enfants à la place de jeux qu’à la patinoire écologique. Entre les deux, la salle de spectacles et sa brocante n’étaient pas désertées pour autant.

A l’extérieur, certains stands manquaient. Après un week-end de bise l’an dernier, plusieurs ont préféré miser sur la brocante de Martigny.

«C’était plutôt calme», relève un marchand. Mais «un vendeur de montres anciennes m’a raconté qu’il pourra se payer de belles vacances», raconte Martine Notter, organisatrice de la brocante avec son mari.

Pour notre part, nous avons trouvé notre bonheur avec un porte-savon et deux ravissantes petites peintures, pour le prix d’une!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Mobilité douceLe Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?Le Landeron: les cyclistes sont-ils en danger sur le pont de Saint-Jean?

MusiqueLa fanfare L'Espérance de Cressier propose un hymne à l'espoirLa fanfare L'Espérance de Cressier propose un hymne à l'espoir

RecensementGrande Cariçaie: fort recul des oiseaux d’eau sur le lac de NeuchâtelGrande Cariçaie: fort recul des oiseaux d’eau sur le lac de Neuchâtel

LauréatsLa faculté des lettres de l’Université de Neuchâtel a délivré 217 bachelorsLa faculté des lettres de l’Université de Neuchâtel a délivré 217 bachelors

TerroirCes pommes de terre neuchâteloises qui deviennent des frites ou des chipsCes pommes de terre neuchâteloises qui deviennent des frites ou des chips

Top