Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le premier salon nautique de la région des Trois-Lacs sera suivi d'une seconde édition

Avec 4200 visiteurs et 30 exposants, les Nautidays ont réussi leur lancement à Neuchâtel. De vendredi à dimanche, le premier rendez-vous nautique de la région des Trois-Lacs s'est terminé dimanche à la grande satisfaction de l'organisateur, qui se prépare déjà pour renouveler l'expérience l'an prochain.

20 nov. 2016, 19:23
Les Nautidays, à Neuchâtel, rendez-vous nautique des Trois-Lacs pour tous les passionnés et professionnels du nautisme de la région des Trois-Lacs.

Le premier rendez-vous nautique de la région des Trois-Lacs, qui donnait rendez-vous aux amateurs et aux curieux, a levé l’ancre, dimanche sur la place du Port, à Neuchâtel, au terme de trois journées riche en événements. Globalement, une bonne affluence a été enregistrée sur l’ensemble du week-end, même si l’organisateur, Christian Wipfli, conserve la volonté de faire venir encore plus de visiteurs dans les prochaines années. Si les deux premières journées ont été plutôt calmes, l'affluence du dimanche après-midi a été importante. Les visiteurs n'ont d'ailleurs pas fait que passer: "Plusieurs bateaux se sont vendus", rapporte l'organisateur.

Pour Christian Wipfli, ce rendez-vous répond à un réel besoin de la clientèle nautique: "Ce type d’événement de proximité permet au futur client de comparer les produits, les marques et surtout d’établir un dialogue et une relation avec les spécialistes locaux du nautisme." L’implication des exposants a aussi convaincu les visiteurs:

Vu l’engouement suscité par l’événement, qui n'était pas acquis s'agissant d'une première, l’équipe des Nautidays s’attellera dans les semaines prochaines à préparer l’édition 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias