Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le «plus petit bar du monde» a ouvert à Neuchâtel

Jonathan Perret a obtenu l’autorisation d’ouvrir son bar atypique dans une cabane du port de Neuchâtel. Il a créé une association et espère fédérer les propriétaires des baraques afin d’offrir une vitrine au savoir-faire neuchâtelois.

31 mai 2019, 17:18
Jonathan Perret est propriétaire du "plus petit bar du monde", créé dans une des cabanes de pêcheurs du port de Neuchâtel.

Il l’a finalement eue, son autorisation. L’année passée, Jonathan Perret a voulu ouvrir «le plus petit bar du monde» dans une des cabanes de pêcheurs du port de Neuchâtel. Quelques problèmes de paperasse et d’organisation l’en avaient finalement empêché.

En savoir plus : «Le «plus petit bar du monde», pas encore ouvert, déjà controversé»

Pour cette saison, c’est chose réglée: il a pu ouvrir dès ce jeudi 30 mai jusqu’au 30 septembre, du mercredi au dimanche entre 9 heures et 23 heures. Il s’agit d’une autorisation de manifestation publique, déjà utilisée pour les établissements saisonniers et accordée par le Service de la consommation et des affaires vétérinaires (Scav).

Le Neuchâtelois est même allé plus loin que son propre projet: «Au début de l’année, l’Association des amis de la promenade des pêcheurs (AAPP) a été créée. Nous sommes déjà trois propriétaires motivés à animer ces cabanes en offrant une vitrine au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias