Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Neuch'Dancefloor a attiré 7000 personnes, un nombre insuffisant

Des soirées réussies, mais un nombre d'entrées insuffisant: on peut résumer ainsi l'édition 2016 du Neuch'Dancefloor, qui s'est déroulé durant quatre nuits aux patinoires du Littoral.

08 mai 2016, 17:47
DSC_7841

En ce dimanche après-midi, les organisateurs du Neuch'Dancefloor, qui a fermé ses portes tôt ce matin, sont mitigés: "Il y a eu des moments fabuleux, mais avec 7000 entrées, nous sommes dans les chiffres rouges", commente Avni Krasniqi, directeur de Terrible Style Production.

De grands moments aux patinoires du Littoral, avec par exemple Quentin Mosiman, Lou Bega et Tony Junior, avec la mousse party dans la nuit de samedi à dimanche ou encore les 2500 personnes qui ont pris part à la soirée vintage de vendredi. "Tout le monde s'est éclaté, y compris les très nombreux jeunes qui sont venus déguisés."

Mais voilà, la collision avec l’After Coton Music, mercredi soir, l'annulation du concert du chanteur français Maître Gims (il viendra le 10 septembre) et d'autres paramètres encore ont débouché sur un nombre insuffisant d'amateurs de danse, de musique électronique ou simplement de fête. Il en aurait fallu 10.000 pour que les comptes soient équilibrés.

"Nous devrons trouver des solutions pour l'édition 2017", annonce Avni Krasniqi, avant de relever que "notre petite société ne compte aucun salarié". 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias