Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le motard renversé s'en sort bien

26 mars 2011, 04:15

Ouf! Plus de peur que de mal pour le motard renversé hier matin sur l'A5 en direction de Lausanne, dans le tunnel qui passe sous Neuchâtel. Les examens de contrôle effectués à l'hôpital Pourtalès ont permis de voir qu'il ne souffrait pas de fractures.

Il était 7h50 lorsque ce collaborateur du Service d'incendie et de secours, qui venait de terminer son service et rentrait chez lui, a vu ses collègues le secourir. L'homme avait été percuté par une voiture par l'arrière après avoir ralenti. Une de ses jambes avait été touchée, au niveau du pied et de la cheville.

L'accident a entraîné la fermeture du tunnel en direction de Lausanne entre 7h53 et 10h20, de la sortie Maladière à celle de Champ-Coco. Perturbant ainsi le trafic.

La police de la Ville de Neuchâtel a alors mis en place un dispositif pour faciliter la circulation. Il n'a pas empêché qu'à certains moments, il fallait au moins 40 minutes pour franchir les quelque trois kilomètres qui séparent l'entrée du tunnel à Saint-Blaise de la sortie Maladière. /gve

Votre publicité ici avec IMPACT_medias